Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
11 janvier 2009

Un dimanche vert-de-gris...

... le vert de la colline d'Hampstead Heath qui surplombe Londres...

Comme à chaque fois qu'on m'offre un petit bout d'horizon, je me surprends à chercher du regard le bleu de ma mer par delà les brumes polluées de la grande vil(l)e...

DSCN3697DSCN3700
34601948_pDSCN3712
DSCN3709DSCN3750

... le gris du cimetière de Highgate...

DSCN3721DSCN3735
DSCN3730
DSCN3733DSCN3736

DSCN3738DSCN3728

... un dimanche, comme un cerf-volant qui ne demandait qu'à s'envoler...

DSCN3703

Le vert-de-gris est extrêmement toxique_ Wikipedia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe mosaïque de photos!
L
Maman: ouais bof... moi, j'ai pas trop aimé mais ça doit être mon état d'esprit... on y retournera toutes les deux et, avec toi, je trouverai ça féerique....<br /> <br /> Agathe: Yes, un super jeu de cimetière... "alors, moi, je te dis les tombes que j'aime et toi tu me dis qui c'est comme ça j'écris leurs noms..." complètement lugubre mais elle ne voulait plus sortir tellement ça lui a plu...<br /> <br /> Clairesoleil: je l'ai trouvé très beau, un peu triste, comme un oiseau en cage...<br /> <br /> Virginie B: En couleurs ça ne donnait vraiment pas la même chose... les cimetières, c'est toujours en noir et blanc...
V
c'est très beau ton montage photos, celles en n et b me font penser à un film...et un lugubre, bouh !!!
C
quelles sont belles ces photos... pas de chance pour ce pauvre cerf volant!!!!
A
Grain de beauté d'artiste??? J'aime!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité