Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
8 février 2010

Et s'il n'y avait plus rien...

 

DSC00507

DSC00511

DSC00512

DSC00510

 

Et s'il n'y avait plus rien,

Je m'accrocherais de mes deux mains à mes enfants

et je m'enfuirais en courant chercher un peu d'espoir ailleurs.

 

Et s'il n'y avait plus mes enfants

Je me blottirais dans les bras de Manu

pour que l'on pleure ensemble

 

Et s'il n'y avait plus Manu

Je me tournerais vers ma famille

et je me ferais porter comme un enfant.

 

Et s'il n'y avait plus ma famille

Je ramperais jusqu'à l'endroit où sont mes amis

et je mêlerais mes larmes aux leurs.

 

Et s'il n'y avait plus d'amis?

Et s'il n'y avait plus rien?

Et s'il n'y avait plus rien...

 

 

Je vais commencer la lecture de The road de Cormac Mac Carthy... ça me travaille déjà, sans même avoir ouvert le livre... ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'l'ai pô lu, tu crois qu'il existe en français ? <br /> je vais me renseigner<br /> <br /> superbes tes photos, elles me rappellent les paroles de "pull marine" d'adjani<br /> <br /> "Viens vite au fond d'la piscine<br /> Repêcher ta p'tite sardine,<br /> L'empêcher de se noyer,<br /> Au fond d'toi, la garder,<br /> Petite sœur traqueuse<br /> De l'air de ton air amoureuse.<br /> <br /> Si nous deux, c'est au fond dans la piscine,<br /> La deux des magazines<br /> Se chargera d'notre cas<br /> Et je n'aurai plus qu'à<br /> Mettre des verres fumés<br /> Pour montrer tout c'que je veux cacher."<br /> <br /> ça fait flipper quand même d'imaginer un jour qu'il n'y aura plus rien pour chacun d'entre nous, non ? j'y pense parfois et ça m'angoisse à mort (c'est le cas de le dire) ce moment où je vais partir... quelle horreur !
E
Effectivement,un livre magnifique.<br /> Mais un livre qui ne laisse pas indemne.<br /> Accroche-toi .
P
Tu me donne des frissons!
T
Nan, je ne suis pas d'accord Alexandra, j'ai adoré ce livre, une écriture incroyable, c'est un génie! C'est du génie, je crie au génie! C'est beau, fabuleux, c'est une croisade, c'est juste usant parce que tu peux plus le lâcher (le livre, pas tes enfants!)... Un de mes meilleurs livres et pas déprimant, nan, tellement le style est magnifique, c'est du nouveau roman, à des années lumière de tout le reste!!!!<br /> READ IT!!!!!!<br /> Kisses
L
(Je viens donc de comprendre le message de MaDalton...)<br /> La lecture de ce bouquin est complètement désespérante. A lire à la maison seulement, avec la possibilité immédiate et indispensable d'aller toucher, serrer, embrasser ceux qu'on aime dans la seconde !!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité