Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
29 août 2010

Ernesto Neto... sur les bords et au milieu...

DSC01970DSC01976
DSC01965
DSC01985DSC02001

DSC01997

On a adoré the edges of the world d'Ernesto Neto à Southbank, les couloirs de tissus végétaux, les structures de bois encastrables, les couleurs, les odeurs de clous de girofle, de camomille, de lavande, les dedans-dehors. On a été moins convaincus par le "new decor" au rez de chaussée (mention spéciale pour le lit autoroute)... et dire qu'à une époque je me passionnais pour le moindre bout de papier absorbant cracra exposé dans un musée... je change, je vieillis...

Dans la boutique, une merveille pour tromper l'ennui londonien, oublier qu'on n'a pas envie d'être là et qu'on serait mieux à la plage... on en reparlera...

Et aujourd'hui, on reste au Brésil avec le carnaval de Notting Hill...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un lit autoroute ? avec un péage en plus ? moi je préfère les lits petits chemins de campagne, un peu tout mous, où on se jette pour une bonne sieste réparatrice... <br /> (c'est comme dans un rêve, cette expo !)
L
Tres in-utero rigolo comme ambiance... <br /> Y-avait-il de la musique aussi?
N
;)<br /> et l'hiver n'a meme pas encore commence Lili..
M
Un peu de couleur dans le gris de la rentrée...... J'aime bien !<br /> Tes photos me font penser aux illustrations d'un conte qui pourrait s'appeler "Louise et Jojo au pays des merveilles".
N
Oh mais c'est extra !
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité