Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
21 novembre 2008

Phrases entendues aujourd'hui...

J’ai demandé si je pouvais aller faire pipi et elle m’a dit non !
J’ai fait un dessin de sirène, avec un requin et une pieuvre au-dessus de la tour de la pieuvre.
Bouge, on va pas te le répéter quinze fois !
Maman ? Mamaan ?
Non, pas dans celui-là, y’a un petit caca.
Jojo, non !
Pourquoi les bébés, les enfants et les mamans, ils se ressemblent toujours ?
Oh ! dans celui-là aussi.
Mamaaan ?
Qui c’est qui peut m’ouvrir ce truc ?
Euuuhhaaaahhheeuuuuhh.
J’aimerais bien faire une selle moulée.
Regarde, je suis la reine de New York.
Je voulais lui montrer la copine de Marwan, c’est quoi ton mot de passe ?
Arrête de remettre la compote ouverte dans ton sac ! Je te l’ai dit hier, déjà !
Ben, vous êtes déjà là ?
J’ai encore envie de faire pipi.
C’est pas un médecin qu’il m’faut, c’est un exorciste !
C’est quand Noël ?
Oh, je me rappelle un petit bout d’une chanson anglaise qu’on a appris aujourd’hui.
Tbdou tbdou tbdou tbdou.
Mamaaaan ?
Jojo, non !
9, c’est où ?
Qui a mis cette robe dans mes polly pocket ?
Ouais, si tu voyais la terrasse, elle est recouverte de fourmis.
T’as raison d’te plaindre, olala… (en roulant les rr)
Tu peux aller descendre.
Jojo, nooon !
Qu’est-ce qu’on mange ?

... d'après une idée trouvée chez elle, (mais, la sienne est bien plus classe!)... moi aussi, j'aime la poésie des listes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nat': fais un bisou sur la cloque de ma copine l'étoile... trop forte!<br /> <br /> Marraine: Non, c'est toi qui a des fourmis! J't'expliquerai...<br /> <br /> Clairesoleil: pipi caca? Noonn... tu trouves?<br /> <br /> Lapsus venteux: René Char? Waou! Merci! (le pauvre...)<br /> <br /> nath: et pas PTDR? ; )<br /> Pour le lucozade, euh... pô convaincue quand même...<br /> <br /> Christel: c'est mieux que le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima... tu devrais essayer!<br /> <br /> telle: Merci du compliment! J'ai beaucoup aimé l'idée quand je l'ai vue chez toi... Et puis j'ai pu remarquer que, finalement, on était très audacieux dans la famille... ; )
T
La reinede New York et la selle moulée, il fallait oser les juxtaposer !<br /> <br /> Fortiche !
C
comment tu fais pour tout retenir ! je vais noter tout ça dans un carnet ! en lisant le com de nath ... me voilà rassurée !
N
PS: je viens de voir le coup de la Lucozade. En fait, c'est parce que les boissons sucrees sont sensees aider le transit. On m'a souvent dit de donner de la limonade de-gazifiee, generalement ca marche. Ou du jus de pomme frais (pas a base de concentre). Comme quoi ton GP n'est pas si maboule que ca ;)
N
MDR
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité