Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
26 novembre 2008

Points de suspension...

DSCN3408DSCN3409

Elle est venue de pair avec mon regain d'énergie cette envie de changer les choses qui m'entourent, de m'entourer de beau, de solide et de durable, d'amuser un peu mon provisoire avant de finir par investir cette maison dont on rêve... avec son barbecue dehors... quand on rentrera en France, quand il aura son poste, maintenant que les études sont finies et qu'on va avoir deux vrais salaires... Il y aura toujours de la récup', mais on prendra le temps de bien la choisir, de bien la poncer pour la laisser brute ou pour la repeindre, il y aura aussi du kitsch (parce que sinon je suis triste!) et plein de fautes de goût (parce que sinon c'est pas drôle!). Un peu comme chez nous, en fait, mais en mieux... ou en pire, ça dépend du point de vue...
En attendant, tant pis pour nos valises, on rentrera chargés mais, c'est bientôt Noël et comme je suis toujours aussi méchante, je m'aperçois que je choisis le cadeau sans savoir entre les mains de quel enfant il va finir... juste parce qu'il me plaît dans une boutique qui me plait (et encore, ils sont chanceux, je me retiens sur les dicos!)
A Covent Garden, on trouve de petites merveilles... (Cliquez sur les images!)

DSCN3407

Sinon, pour les nouvelles du front... Pendant que je flâne futilement sur mon ordinateur, Loulou a découvert qu'elle était une killeuse en corde à sauter (comme sa mère!)... et ça a fait Mururoa dans la bouche de Jojo quand ses papilles sont entrées en contact avec les boudoirs (il en a gobé 5... et y'en a au moins autant écrasés sur sa chaise, hmm...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Christel: Une tuerie, tu l'as dit! Mais, si, j'suis méchante, une vraie peau d'vache, si, si, j't'assure...<br /> <br /> Cécile: Va falloir que tu reviennes vite fait, toi! Je t'montrerai les endroits où on trouve les meilleurs boudoirs en évitant les danseurs de limbo ; )<br /> <br /> Peggy: A bientôt, alors... je s'rai dans la boutique de Benjamin Pollock!<br /> <br /> Muriel THP: Pour les gâteaux, il n'y a qu'un tout p'tit stand à Covent Garden. La boutique est derrière Hamley's en fait, faut j'aille y faire un tour aussi...<br /> <br /> Cécile: Inratable, inratable, euh... tu m'connais pas bien, toi! ; )<br /> <br /> Clairesoleil: les sardines... toujours à la pointe de l'innovation syntaxique!!<br /> <br /> Virginie B: Faut rester confiants, on finira par l'avoir!<br /> <br /> Céline: Tout le plaisir est pour moi! Je transmets les compliments aux intéressés...<br /> <br /> Keep moving: Londres est incroyable pour le shopping, de tout, partout, à tous les prix...<br /> <br /> Marion: viens, Marion, je s'rai chez Benjamin Pollock...<br /> <br /> Marraine: M'en fous! Trouve-moi la barraque, c'est tout ce que j'te demande! (euh... après tu pourras m'aider à poncer!)
M
Je t'aiderai à poncer
M
covent garden.....en décembre....j'en ai trop envie!
K
Merci pour ces liens magnifiques... De quoi s'inspirer! Voilà que je me mets à rêver de shopping en Angleterre....
C
Rhôô le lien génial, merci Lili (les aiguilles à tricoter de rêve!)<br /> total respect aux killeuses de CàS et autre avaleur de boudoir.
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité