Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
6 juillet 2010

Cyberdog... Camden Town...

DSC01613

J'espère qu'il lui restera quelque chose de positif de cette enfance où tout est possible... entre cueillette des cerises dans le jardin, islam, gay pride à oxford circus et techno punk...

Mes photos mettent un temps fou à charger... alors, je déserte un peu...

Sac étoile trop classe de ma copine tropdouéeentout Madalton... c'est fou ça, un tout p'tit truc d'elle et ça vous transforme une vieille citrouille en cendrillon avant minuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle devrait en retenir le goût des autres, des rencontres et la curiosité. le bagage idéal pour une chouette vie!
J
Oui je sais je suis a Singapour, oui je sais je commente le post d'il y a un mois mais comme j'aimerais pouvoir aller ( encore une fois ) a Camden, mon temple ! ( la gaypride ne doit pas être mal non plus ;) )
T
j'adore ce concept...<br /> et elle en sera grande et ouverte et plus belel encore...<br /> comme sa reum!
S
il pourrait bien lui rester une sacrée ouverture d'esprit, un bel éclectisme et le goût de la liberté... un sacré programme pour une belle vie, non ?
C
oui j'espere car j'ai la meme theorie avec les miens: Les nourir d'experiences
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité