Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
29 mars 2010

Hier et demain...

DSC00992
DSC01004DSC01005
DSC01006DSC01007
DSC01008



Hier, on avait les pieds dans le métro pour aller chez Harrod's, et Harrod's c'est plus qu'un magasin, il faut y aller comme on va au musée, il faut prévoir de bonnes chaussures, et poser des yeux amusés sur tout ce qu'on voit, il faut aller au Pet Kingdom, au Food Hall, il faut manger un hamburger au Planet Harrod's, et lâcher les enfants dans le rayon des jouets...
Hier, on était chez Harrod's, et demain on rentre chez nous, en France, faire le plein de soleil, de copains et de bonne humeur...
Demain, on aura les pieds dans l'eau, et l'esprit un peu vers Londres, et vers Manu, qui gardera la boutique pendant notre absence...

DSC01017


Bonnes vacances à tous!! A bientôt...


DSC01041

Très touchée et étonnée de votre accueil pour mes guirlandes cacaboudins... je fouette d'autres chats le temps de mes vacances et je vous explique tout à mon retour... See you!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez, montre-nous maintenant tes jolis pieds bien bronzés!
A
ha, Harrods, quel plaisir des yeux cet endroit... Bonnes vacances
P
Super, ta photo des pieds!
M
j'espère que le soleil sera là quand vous viendrez en France car pour le moment,c'est pas la joie!<br /> Bonnes vacances tout de même!
C
bonnes vacances ma belle...
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité