Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
3 mars 2010

Mini bites...

Mon disque dur est mort... 

... Vive mon disque dur!

Je ne vois pas pourquoi on nous bassine avec les Mac parce que, finalement, ils ne rebondissent pas mieux que les autres ces ordis-là!

Je n'ai plus aucun signet, plus d'adresses de blogs privés, des mails en retard, j'ai perdu mon projet de film, quelques photos... des broutilles, c'est le jeu, c'est comme ça...

23818_1368967469802_1400186110_31044412_903580_n

Alors, je me remets à la page, et je reviens, en attendant je lis un peu...

... et pour la route une petite merveille de photo sauvée in extremis via face de bouc juste avant le décès prématuré de feu mon ancien disque dur... Mini bites... Enjoy!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Evidemment, t'avais tout sauvegarde sur un disque dur externe ... Evidemment ... :-)))
L
C'est vrai qu'on en voit des tonnes ici des bites, mini ou non ...
P
Aux US nous avions les little bites !! et moi ca me fait toujours marrer, d'ailleurs les enfants en rafolent, mais nature pour nous !!
R
j'aime bien aussi celles de Loïc Sécheresse...peut-être moins moelleuses que celles-ci !!!
A
Ma pauvre!! Et ces mini bites, hum, j'en raffole!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité