Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
4 février 2010

Thank you

C'est l'heure d'y aller,

j'ai pas dormi

et je veux pas m'lever

les enfants dans mon lit

veulent leur p'tit déjeuner

et on n'a même plus d'lait

dehors, il pleut, il neige

où sont les bottes de pluie?

va chercher ton Kway

je respire

et je vous entends rire

et j'me dis qu'ça pourrait être pire

               qu'ça pourrait être pire

 

La ballerine dans une flaque d'eau

la vitre est pétée

j'ai plus d'forfait

paumé mes clés

pas d'quoi changer le bébé

la chaudière a lâché

j'ai les doigts gelés

t'es toujours pas rentré

mais j'écoute Dido

et là tu m'appelles,

la vie est belle...

 

... puis j'vous regarde dormir

et j'me dis qu'ça pourrait être pire

               qu'ça pourrait être pire.

 

DSC00450_2 DSC00449_2

 

I want to thank you

for giving me the best days of my life

just to be with you

is having the best days of my life...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est, j'ai une larme... c'est malin!
L
c'est booooooooo, c'est vrai!!!!
P
Non mais?!... tu veux nous tous faire pleurer?!!!
M
Hier soir quand j'ai lu ton billet tu m'as mis la larme à l'oeil<br /> IL était rentré<br /> Je suis montée les regarder dormir<br /> et mon coeur a fait le même bruit que le tien...
3
Nan! Mais c'est vrai quoi??? Ca pourrait être pire!!!<br /> Il faut les bouffer à pleine dents ces années! A pleine dents, ma Sardine!<br /> Et pis t'as vu comme ils sont beaux tes gosses? Hein? T'as vu!!!!<br /> La C.
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité