Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
16 novembre 2009

Pleine lune...

Fais moi rêver et rire,

pleurer et sourire,

voyager et souffrir,

vibrer comme si c'était la première fois

ou la dernière,

étonne-moi,

pars et reviens,

sois l'épaule sur laquelle je m'appuie,

la joue que je giffle, le coeur que j'égratigne,

fais moi saigner et souffrir,

sois mon vampire, mon assassin,

mon chercheur, mon vaurien,

mon gars en or,

mon soleil et ma nuit...

tu vois,

je ne demande rien...

non rien, vraiment, que ça...

DSC00542

(Ne m'écoute pas surtout, je dis n'importe quoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca'm'laisse sans voix-voie !
L
Moi j'appelle ça des mots d'amour... à défaut des maux d'amour...
C
Mais c'est que tu es un pouet mamzelle Sardine !!
L
de bien jolies mots!
L
ouh la la ! ça "romantise" en ce moment !<br /> je ne sais pas faire les "peau aime" mais j'adore les nuits de pleine lune : c'est une seconde vie grâce à une seconde "vue" : oui vraiment j'aime me promener ou rouler en voiture avec la pleine lune ; si en plus elle est rousse, énorme et basse alors il ne manque que les chouettes et les hiboux !
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité