Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
20 juin 2009

So chic gift!

DSCN5274DSCN5275
DSCN5277DSCN5276

Ouais Jojo, elles sont en slip les dames!

 

Et ouais, j'ai bien entendu, elles m'ont dit "feel fabulous" en me tendant un p'tit paquet qui contient un rouleau de papier toilette!!

 

Ouais... mais il est au beurre de karité le PQ quand même... et ça, c'est tout de suite la classe, non??!
J'adore les English!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les p'tites anglaise, hein Jojo !
L
Noonnn "j'y crois pas mes yeux" ! alors là fallait oser et j'ai un train de retard... heureusement elles sont deux parce que sinon...
L
MDR!<br /> Ben oui, il est super doux celui-là, c'est celui que je préférais;-)
T
va finir comme son pere celui là, à faire des strip tease au mariage des copines ...
T
bravo belle mentalité !!!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité