Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
13 juin 2009

L'enlèvement de Proserpine

Il y a, bien placé sur l'échelle de mon imaginaire sensuel, cette statue du Bernin offerte aux yeux impudiques dans une salle de la Villa Borghese. Les doigts puissants enfoncés dans la tendre chair de marbre, la douceur de la peau veloutée sous les mains nerveuses aux veines saillantes. Un monument à la gloire des sens qui, au moment où l'on s'évertue à perdre les dernières réserves hivernales, me réconcilie avec toutes les rondeurs du monde...

rapt_de_prosperpine_bernin_2


Pour les bourrelets, c'est fait! J'ai plus qu'à trouver une statue avec du poil aux pattes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette statue et je pense complètement comme toua, ce sont de ces rares moments de grâce (graisse ?!) qui vous réconcilient avec vos tissus zadipeux ...<br /> <br /> d'ailleurs la deuxième portée que bb labradors que j'ai eue avait des noms issus de la mythologie et une des femelles que j'ai gardée s'appelle proserpine, il ya avait aussi pandora, poseïdon etcc..ok, on s'en fout je m'en va admirer mes bourrelets !
C
poilant !<br /> kiss
3
Je suis restée deux heures plantée devant cette statue lors de mon premier voyage à Rome...Un vrai coup de foudre!!!<br /> J'ai failli prendre racine et mes poils au pattes ont eu le temps de prendre un bon cm! <br /> Maintenant, chaque fois que je me tate la cuisse, j'essaie de me persuader que c'est un effet secondaire...
M
nan mais attends, tu déconne ou quoi ? tu fais comme le Elle qui nous emballe son spécial ronde avec monica belluci qui doit rentrer son popotin dans du 38 malgré son tour de poitrine glorieux ?!!! elle a meme pas de cellulite, ta cocotte, là !!
M
mui caliente pour du marbre...<br /> mais rondeurs attirantes oui, poils aux pattes non !!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité