Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
20 juin 2009

Vers le pays imaginaire,

DSCN5304DSCN5306

Le spectacle est très beau et la mise en scène brillante, parfois émouvante jusqu'aux larmes. J'aime cette histoire d'ombre perdue, d'Indiens et de pirates, cette histoire de maman qui voit ses petits s'envoler, cette histoire d'un enfant qui ne veut jamais devenir adulte et dont la trajectoire croise ceux qui finissent par devenir grands oubliant parfois l'enfant qu'ils étaient...   

 

Et en passant par Leicester Square (avec mes gros sabots), j'ai rencontré le camion de Harry Potter qui s'est garé là pour une semaine. Présentation des derniers jeux video, quelques costumes, le bureau de Dumbledore et à la sortie un beau livre en cadeau...

DSCN5297

La journée a filé, légère comme de la poudre d'étoiles... Merci de votre compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la, ca fait envie entre ton avis et celui du petit de la tribu (il l'a vu 2 fois alors le pestacle???). Dis donc, c'est la que je vois que ta fille te ressemble physiquement...
C
Chouette ! J'aurais bien aimé avoir la larme à l'oeil moi aussi, à côté de Madeleine et faisant la connaissance de Muriel (qui visiblement à eu son petit rouleau de beurre de Karité !)<br /> Bon dimanche, aussi bon que le samedi !
A
J'ai vu ce spectacle avec les enfants à Paris cet hiver. Magique effectivement...<br /> Et ils volent pour de vrai!<br /> Bises,<br /> Alexandra
M
Comme je regrette de ne pas avoir été là. J'aurais adoré cette journée.<br /> J'aurais tant aimé rencontrer Peter Pan (je suis tellement sûre que si on le veut vraiment le pays imaginaire n'est pas aussi imaginaire qu'on le dit).<br /> Et avoir la chance de pouvoir pénétrer dans le bureau d'Albus Dumbledore.....<br /> Quelle journée !<br /> Tiens d'ailleurs je viens de remarquer qu'en te lisant un peu de poussière d'étoiles s'est déposée dans la maison.<br /> Bisous
M
non merci a vous ;-)<br /> hier on a avait tape très fort avec le PQ, j étais pas sure qu'on soit a la hauteur aujourd'hui<br /> mouarffff
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité