Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
21 octobre 2008

Ma liste (dans les grandes lignes)

  • retrouver mon amoureux à la station de métro
  • s'embrasser pendant le trajet (avec la langue, comme deux ados)
  • prendre les cadeaux pour tout le monde (en 36, la chemise, hein... Isa?)
  • se gâter un p'tit peu au passage (une jolie p'tite jupe... maintenant que la magie de l'allaitement a transformé tous ces vilains kilos en jolis bourrelets de bébé!)
  • choisir une petite écharpe grise et ressortir avec une énorme écharpe rouge parce qu'il la préférait (j'le f'rai plus, Isa, je regrette...)
  • récupérer Loulou à l'école
  • décider d'aller au parc et puis plus (elle avait qu'à pas faire un caprice!)
  • alors, en rentrant, acheter d'la viande hachée
  • à partir de ses croquis, creuser la citrouille
  • lui faire deux crêpes au jambon (je dois être la seule personne au monde à râter des crêpes, systématiquement, même quand je n'ai qu'à les réchauffer... c'est fou ça!)
  • lire l'histoire, les caliner et les coucher
  • sortir la viande hachée
  • préparer la bolo pour les lasagnes de demain (parce que je sais qu'ils aiment, et ce s'ra pas râté, ça!)
  • attendre mon amoureux et ne pas oublier de le remercier pour cette demi-journée volée sur son temps de travail, ni vu ni connu, sans rien dire à personne... (lui demander de se charger des crêpes au passage...)
  • souffler la bougie dans la citrouille avant d'aller nous coucher
  • reprendre où on en était, quelques heures avant, dans le métro...

DSCN3219
Zé, ce soir, je me couche heureuse, parce que j'ai essayé de faire le bien autour de moi, et que j'ai beaucoup reçu en retour... malgré la punition de parc, malgré ma soupe de crêpes... Je crois qu'elle est là ma clé, je t'aime et je te souhaite de trouver la tienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je t'aime aussi ma soeur, mais contrairement a toi je l'ai deja la clef, je me demande juste s'il ne me faudrait pas 2 ou 3 serrures de plus
M
moi aussi elle me plait bien avec la langue oooh!
C
on s'ennuie pas de l'autre côté de la manche ...
S
j'aime beaucoup ta liste ;)
F
Ton idée est également excellente . Miam . Tu es une fille très fréquentable dis - moi .
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité