Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
26 avril 2009

Cours ma grosse!

DSCN4759

Des semaines de préparation et elle n'a même pas perdu un gramme de cellulite! Deux heures à vous attendre, à crier, à encourager Brenda, Abdullah, Joe, Keren, Batman, Santa Claus, Robert, Mitch et Pamela, à se concentrer pour vous voir et à déplier les banderoles à chaque maillot bleu qui passe... sans vous voir! Tant pis, on a passé un week end plein d'émulation et de bonheur à vous courir derrière dans tout Londres... Quelle pèche ma belle Isa, mon Kiki et David! On est tellement fiers de vous! Bravo aussi à tout votre club et à tous ceux qui se sont surpassés aujourd'hui...

DSCN4757
DSCN4764DSCN4771
DSCN4801
DSCN4808
DSCN4805
DSCN4809

Allez, nous on le sait, la route est encore longue et c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, Isa, même si t'en as même pas assez bavé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces gentils messages, merci pour vos excellentes pâtes (sans elles j'eus finis au fond du gouffre) Pour "la grosse" t'as bien des raisons d'être plus fraîche et pimpante que nous à l'arrivée, t'as marché presque tout du long...et toc
M
C'est sûr qu'avec une banderolle comme ça, je me mettrais peut être à courir... Quoique ...
M
Bravo à tous ces sportifs,je suis en admiration face à un tel effort.
M
"la grosse" vous remercie pour tous vos bravos, c'est vrai que je suis bien plus belle qu'eux à l'arrivée !!! Mille merci à vous les copains de Londres ou d'ailleurs, de nous avoir autant encouragés et portés dans cette aventure. Et merci à mes petites fées pour leur jolies coupes et leurs banderoles. "Cours ma grosse", c'était la meilleure des banderoles, sans aucun doute ! Sardine, merci pour ta sève. La prochaine fois, tu cours avec moi, comme ça, on se loupera pas !
F
oh pétard , je me rends compte que j'ai même pas commenté ton post !!! <br /> <br /> dabord je crois que tu m'as menti,<br /> je ne vois aucune chiure sur ta pancarte ????<br /> <br /> pour la dernière photo , j'en déduis que c'était des médailles en chocolat ??
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité