Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
25 avril 2009

Blue eyed boy...

 

Toujours trop grand, trop gros, celui qui n'entre dans aucune courbe, ni les françaises, ni les larges normes britanniques... ce petit garçon dont le poids ne me pèse pas désamorce d'un sourire toute tentative de réprimande. Il sait attendrir, amuser sans aucun mot. J'aime le sentir dans mes jupes, dépendant de moi... cette maternité exacerbée, je la découvre, réalisant les différences de mon comportement avec sa grande soeur et m'interrogeant sur les relations d'une mère avec son fils...

 

 

 

DSCN4537

 

... en anglais le "garçon aux yeux bleus", c'est le chouchou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas du tout, du tout mais alors pas du tout de quoi tu parles...<br /> Au fait, ça y est, Zef se dévergonde enfin... ça reste raisonnable hein, mais bon on partait de loin!
N
C'est certainement vrai que c'est différent mais je pense que c'est inconscient... chez moi il y a deux "Blue eyed boy" !!!
C
ahhh les p'tits garçons et leur maman ;o)
T
fais gaffe on devient vite une mere abusive !!! encombrante !!! et fusionnelle !!!<br /> lol
L
Il est craquant... Je te rassure, moi aussi je suis un peu à fond avec Charles...Et dire qu'un jour ils partiront vivre leur vie de jeune homme...<br /> Profitons!<br /> Bises xx
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité