Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
23 mars 2009

A vos masques, prêts, partez...

Petite balade du dimanche, dont le point de départ est le museum of childhood de Bethnal Green (le préféré de Loulou, avec "celui des dinosaures")... Nos vieilles barbies (la famille Doux Coeur... la famille du bonheur!), nos consoles de jeux et vieilles Patouf sont derrière les vitrines, juste à côté d'incroyables maisons de poupées anciennes et jouets atypiques d'horizons lointains. Certains visiteurs viennent juste manger un sandwich ou une assiette de mash and sausage à la cafet' du musée (hmmm!)...
Puis Brick Lane et son marché. Dans le genre de Camden town en beaucoup plus cracra destroy. Le Routard dit que c'est là qu'on trouve tout ce que les autres marchés londoniens n'ont pas voulu. Les boutiques vintage valent vraiment le coup! C'est un immense broc troc frites déjanté à la londonienne. La friperie s'étale à même le trottoir, le coin est sympa si on ne craint pas les puces, la gale, les morpions, les dealers, et les éventreurs (Whitechapel est tout près!). Moi, plus c'est cracra, plus j'aime!
DSCN4308
Ceci n'est pas le crâne de Manu, et Manu n'est pas chauve!

Et pour la forme, une traversée de Old Spitafield market.

DSCN4311

En passant par la Brick Lane avec mes sabots,

Rencontrais, trois capitaines qui m'ont appelée "Vilaine"

Oh oh oh, avec mes sabots...

Je ne suis pas si vilaine avec mes sabots dondaine (hein???!!)

Oh oh oh, avec mes sabots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te ballades ainsi pour tes rendez-vous ????
C
pitain , vous foutez la trouille ...<br /> <br /> moi je veux aller à camden !
A
J'adore ton staïle la Sardine... Et tu me donnes envie d'aller à Londres! T'as vu la tête de ta fille qui fait "sa belle" ??? Love, love.
B
Lol !! Excellent ;-)<br /> Tu as mangé un Bagel sur Brick Lane ?
N
Oh la vache, t'as raison, ça fait peur!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité