Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
27 octobre 2009

La Wallace collection...

... est un petit musée totalement gratuit (comme la plupart des musées ici), qui a le bon goût de se situer à mi-chemin entre Primark et Regent's Park, à deux pas de la rue Wigmore (que j'ai découverte aujourd'hui). On peut y voir un étonnant choix de mobilier, mais aussi du Fragonard, du Hooch, du Vigée-Lebrun... 

eMuseumPlus eMuseumPlus_2

... et en ce moment, du Damien Hirst...

 

6a01157080cc7a970b0120a5947b2d970c_800wi

Le site web est très bien fait et propose une visite en ligne par galeries ou par artistes...

Bref, la Wallace Collection, sans les enfants, c'est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha mais ptet bin que le site de la Wallace est très bien fait mais y zappellent le tableau de Fragonard "The swing"... haménon ! "Les heureux hasards de l'escarpolette", ça s'appelle, parce que le monsieur y voit sous la robe de la dame. Je tenais à cette mise au point essentielle à mes yeux. <br /> Je vous remercie de votre attention.<br /> <br /> Tut'
C
moi je crois que tout musée sans enfants ( ou que ceux qui le souhaitent !!) ben c'est mieux !
T
Ah, la page culturelle de la Sardine! T'écumes tous les musées ma parole... C'est beau... et pas chger, on aime, on valide... Allez, hop, sur la liste de strucs à faire... <br /> Faites gaffe les Londoniennes y'a des promos de malade qui courent un peu partout en ce moment, et on se ferait bien un petit we à vous enquiquiner dans vos musées, vos jardins qui nous font tomber d'envie...<br /> Kisses à tous
C
J't'attends dehors avec des Aero ! aucune référence mondiale de collection privée, mais une liste de petites spécialités chocolatées !
M
et psssit, puisque cest gratuit, une fois avec et uste après une fois sans pour encore mieux profiter, c'est pa une bonne idée?
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité