Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
28 juin 2009

J'ai aimé London Zoo...

... contre toute attente, et malgré la pluie qui a fini par tomber, comme prévu. Des heures et des heures à arpenter les zones, les aires de jeux, les aquariums, les vivariums, carte en mains, à passer puis repasser aux mêmes endroits, à se perdre et à n'y rien comprendre, à nous approcher des enclos et des cages, à chercher les macaques à 5 culs, le nez en l'air, à se laisser frôler par les ailes des papillons, à m'amuser par avance des clichés de la jeune photographe en plein safari...

London Zoo, c'est super cher, c'est un Zoo, mais j'ai trouvé ça bien! Allez comprendre...

Et pour finir, un petit jeu auquel vous gagnerez... ben, rien! (autant le dire tout de suite):
êtes-vous capables de reconnaître les 4 mannequins qui ont posé sur ces photos?

DSCN5352DSCN5334
DSCN5344DSCN5378

Réponses:

1) L'anneau du serpent

2) Le cul de la girafe

3) Les oreilles de l'okapi

4) Le papillon bourré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avais testé et adoré petite!
C
Pffuuff trop fac' ton jeu lol lol<br /> J'adore la papillon bourré lol lol lol
P
On dirait un grigris vaudou sur la derniere photo !!! bon ben ce zoo c'est pas encore pour demain, dommage l'idee me plaisait bien.
C
je suis nulle aussi, j'avais pas dutout reconnu la girafe, je pensais que c'était les cheveux de ta fille à qui tu avais fait des frisettes ! alors pour le reste !....peut-être un caméléon sur la 1ère mais étant donné que j'ai mis une minute à retrouver le nom, je n'ai aucune confiance en la perspicacité de mes neurones...
T
suis nule aux devinettes, j donne ma langue au chat ....
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité