Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
13 novembre 2008

Le marché de l'art et le prix de la paix...

... une cagette de victuailles en bois... un repas dans son resto préféré... des trésors de "stratégies de compensation" pour pouvoir voir "peinardes" quelques tableaux de la National Gallery:

un carnet, un crayon ---> dessiner un tableau par salle (le temps que je fasse le tour de ladite salle!) et quand ça ne marche plus (au bout de 3 ou 4 fois), on passe à autre chose! Pourquoi pas une petite chasse au trésor? Trouver tous les p'tits chiens mignons puis les moches... et très vite, (évidemment...) les tétés, les cuculs, les zizis... (ben, y'en a vraiment plein...)

Le musée est ahurissant, il faudra y re retourner encore une fois (...) sans la p'tite, sans le p'tit...

DSCN3330eNG6385

Cézanne, Le père de l'artiste

DSCN3329klimt17

Klimt, Portrait d'Hermine Gallia

DSCN3331img1

Gainsborough, The Byam Family (celui-là, c'est pas EXACTEMENT le même, parce que la p'tite fille, elle est quand même un peu moins moche avec des cheveux longs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Louise ! quel beau coup de crayon !
M
Bravo Loulou, j'adore ton deuxième dessin, il est magnifique, je le trouve très beau.
L
Butterfly: Magnifique musée! J'ai vu les Van Gogh mais pas les Highlights. J'y retournerai.<br /> <br /> Tata Audrey: Un saucisson qui bave? C'est comme ça que tu vois mon mec? Sympa les copines!<br /> <br /> Natascia: Je vais p'têt passer le BAFA et bosser aux moussaillons en juillet-août avec des idées pareilles!<br /> <br /> Clairesoleil: ça marche un moment, pas toute la visite...<br /> <br /> Virginie B: Tu sais ce qui te reste à faire pour ta prochaine sortie!
V
c'est génial ton idée, j'aime beaucoup Louise... jules s'éclaterait à faire ça !
C
quelle idée archi génial de faire dessiner les enfants au musée.... car ici tu es dans la première salle et déjà tu entends "bon j'ai fini et toi" ?????
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité