Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
19 novembre 2010

Peau de vache...

A la terrasse du prêt à manger, ça a le cheveu très long, très abîmé et la jupe très courte sur la cuisse bien grasse... ça se regroupe en troupeau autour de cafe latte et de thés anglais amers noyés dans leur propre lait... ca meugle un peu, et puis ça tinte aussi, si on ferme les yeux, y'aurait presque des bruits d'alpages... de bonnes anglaises joviales et bruyantes donnant le meilleur d'elles-mêmes...  Je reprends mon "Art de la joie", titre de circonstance, et je me replonge dans l'histoire de cette paysanne qui s'érige au rang de princesse en épousant un "mongolien" (comme Carla Bruni m'avait dit Manu)... 

Un instant après, plus de cloche, plus de meuglements... je relève la tête... elles sont toujours toutes ensemble, réunies, mais chacune de son côté, broutant les données virtuelles qu'elles lisent sur leur iphone... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Découvre ton blog avec beaucoup de plaisir .Mmmm...y reviendrai !<br /> J'ai lu "L'art de la joie" .J'ai beaucoup aimé .(mais elle est nettement moins conne que Carla...)
M
que de poivre que de poivre ! j'adore ;-))))
H
J'aime bcp lire ce genre de croquis, le prochain ?
C
oh, que ça fait du bien, ce blog plein de p'tites pépites. J'entre par hasard mais reviendrai... et que ça fait du bien...
E
Des croquis à vif...bonne soirée.
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité