Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
23 avril 2010

... on a passé de belles vacances...

DSC01060

DSC01086

DSC01101

DSC01083

DSC01162DSC01209

DSC01124

DSC01242

 

Les gens croient que l'important, c'est la qualité du temps qu'on donne à son enfant, mais c'est aussi la quantité parce qu'un enfant ne parle pas sur commande. Parfois, on peut passer toute une journée avec lui et c'est le soir, en voiture, quand tu rentres à la maison, que, tout à coup, il se délivre et dépose un secret, une confidence, une angoisse. Et tu dis que tu as attendu tout ce temps-là, tout ce temps que tu croyais perdu et qui finalement ne l'était pas...

 

Je lis Katherine Pancol (Les yeux jaunes des crocodiles), je crois que je n'aime pas trop, mais un peu quand même... de temps en temps, je souligne un ou deux passages...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Complètement d'accord ; je déteste cette phrase qui a été inventée pour déculpabiliser les mères qui travaillent et rentrent tard. Ca veut dire quoi "du temps de qualité" !!??? Déjà, comme si le temps pouvait être de qualité après des journées de 8 à 10h de boulot ou de crèche ! Rien ne remplace le temps tout court, le temps de prendre son temps.<br /> Signée : une mère qui travaille (et qui assume).
P
Complètement en accord avec ce passage, faut arrêter de se déculpabiliser du manque de temps en disant que c'est la qualité qui compte...
C
Et pis j'aime pas bouquiner alors je te laisse stabyloter les meilleurs passages ! il est pas mal celui-là !
C
Pétard Lili !!! y'a une sirène qui se paie ton Manu !!
T
J'adore... les vacances bien sûr en famille yeah!<br /> Par contre moi, Pancol je peux pas... ;-)<br /> Kisses ma poule!
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité