Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sardines à l'huile
22 octobre 2009

Je t'aime un peu, beaucoup...

 

DSCN5732

DSCN5734DSCN5740

DSCN5741

DSCN5742

 

... 4 jours de morve au nez, de front chaud, de dents qui poussent, de mauvaise humeur, de manque d'inspiration et d'envie... balayés par une poignée de paquerettes bien trop courtes pour tenir dans un vase mais assez longues pour chatouiller mon envie de sourire à nouveau...

J'admire l'absence de rancoeur des enfants. Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi je me débrouille toujours pour avoir "mieux" à faire que de m'asseoir avec eux et de savourer leur compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a bien changé ce jojo...
L
Ben c'est à dire que la fièvre et la morve au nez... c'est pas top moumoutte séducteur ! mais ça fait partie du lot (et on n'est pas rancunières non plus, nous, quand c'est vomi, diarhée, etc...)
V
qu'est ce qu'il a grandit ce bonhomme !
M
des pâquerettes, une madeleine, et ca repart !<br /> vous venez en ville bientôt ?
E
Ah si seulement...<br /> J'ai essayé de te tél cette semaine deux fois entre midi et deux..mais tu étais en train de ramasser des paquerettes....
sardines à l'huile
Publicité
sardines à l'huile
Archives
Derniers commentaires
Publicité